LES PRODUITS COSMÉTIQUES DE LAURIAN LAB
PROJET
À chaque fois que je rencontre un entrepreneur, c’est la piqûre. Ils sont fous, mais dans le bon sens. De contagieux passionnés. Et ce fut encore le cas avec Simon Dufour, l’esprit derrière cette nouvelle marque de produits cosmétiques. Il n’y a pas eu «tataouinages». On s’est tout de suite bien entendue sur la bonne marche des choses. La créativité était dans le tapis, car c’est stimulant de créer «from scratch».
D’abord on s’est entendu sur le nom Laurian, qui est celui de sa nièce avec une petite «twist». On lui a enlevé le «e» final. Ainsi, la marque est plus neutre, car la clientèle se veut mixte. Puis l’effigie est née avec le «L» en boucle qui rappelle la douceur des produits, la souplesse et la finesse,
mais aussi l’infini, car les ingrédients sont en harmonie avec la nature. Ce qui est un incontournable en 2020. Puis le design a pris ses aises. Une signature simple, mais forte qui donne aux produits une position enviable face aux grandes marques.
Je ne peux que lui souhaiter longue vie. Retenez bien ce nom. Ce petit joueur deviendra grand… car déjà en un an, la gamme s’est agrandie.
Client
Laurian Lab
Expertise
Logo
Branding
Emballage
Slogan
Rédaction
Partagez
1-2-3 Go! À vos réseaux sociaux!